lundi 30 juillet 2007

Chacun ses goûts.

1 crayon et 1 feuille de papier par joueur. Chaque joueur doit écrire son nom et indiquer cinq choses qu'il aime et cinq choses qu'il n'aime pas sur sa feuille. La nature des sujets importe peu :
il peut s'agir de mode, de sport, d'aliments, de politique ou de toute autre chose.
L'animateur ramasse les feuilles et lit les listes une à une, sans en révéler l'auteur. Les joueurs doivent deviner qui a écrit chacune des listes. Il n'y a ni gagnats ni perdants. Bien entendu, les joueurs doivent être honnêtes en rédigant leurs listes. Le jeu est d'autant plus amusant que les joueurs se connaissent bien.

"Jeux pour vos enfants"

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur Bricolage pour les enfants. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

stratifie a dit...

C'est sympa comme jeu, cela permet d'echanger les gouts et les couleurs de maniere originale et de rapprocher les enfants. Je vais essayer. Merci :)

Chantez avec vos envants